Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au Laa-Laa-Land, des illustrations, des tableaux déco, et diverses créations...
Bienvenue au Laa-Laa-Land, des illustrations, des tableaux déco, et diverses créations...
Archives
Newsletter
17 août 2009

Encore et encore des porte clés!

Grâce à ma très gentille belle soeur qui m'a trouvé du tissu à poipoils venant tout droit d'angleterre, je peux continuer mes activités encore quelques temps! Voici donc quelques uns des nouveaux porte-clés:DSCF6593

Publicité
Commentaires
A
C'est - trop - mi - gnooooon!
M
Ils me rappellent Cousin Machin dans la Famille Addams :D J4adore ! <3
D
Ben c'est pas mal du tout avec les nouveaux poipoils! A quand les prochains? Biz ^^
Publicité
Bienvenue au Laa-Laa-Land, des illustrations, des tableaux déco, et diverses créations...
Publicité