Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au Laa-Laa-Land, des illustrations, des tableaux déco, et diverses créations...
Bienvenue au Laa-Laa-Land, des illustrations, des tableaux déco, et diverses créations...
Archives
Newsletter
8 juin 2009

Présentation de Laa-Laa: illustrations, tableaux déco et créations...

Voilà, je commence ici ce blog pour vous montrer mes peintures, dessins et autres créations...

voici donc quelques illustrations, la plupart du temps en format A3, je peux aussi en réaliser sur commande avec format, technique et sujet au choix. Les autres se trouvent dans l'album photo.

Pour toute commande ou information,n'hésitez pas à me contacter via le blog ou à cette adresse:

Laa-Laa-Land@hotmail.com

Laa-laa.deviantart.com

laa-laa-land.deviantart.com


t_l_scope

carnaval_des_animaux

zombie

Publicité
Commentaires
J
Des œuvres que j'admire!<br /> Bonne continuation!
S
J'adore ce que tu fais, aussi tes dessins que tes toiles ou encore tes porte clés!! Continue comme ça surtout!
K
C'est la première fois que je viens sur ton site, et je trouve tes dessins MA-GNI-FI-QUES! Et tes créations aussi =) <br /> Donc juste un GRAND Bravo! =D<br /> Bisouus
S
tu rêves de nous ? XD ca alors !<br /> On te manques tant que ça ;p ?<br /> j'espère que tu as passé de bonne vacances?
D
iiiii j adore t es porte clef avec les poils surtout les blancs avec les yeu en croix<br /> ^^
Publicité
Bienvenue au Laa-Laa-Land, des illustrations, des tableaux déco, et diverses créations...
Publicité