Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au Laa-Laa-Land, des illustrations, des tableaux déco, et diverses créations...
Bienvenue au Laa-Laa-Land, des illustrations, des tableaux déco, et diverses créations...
Archives
Newsletter
8 août 2009

Frankenstein

En ce moment je fais beaucoup de thème Frankenstein, je pense que ça va me suivre un moment, mais comme je ne dessine vraiment plus beaucoup, j'en mets un ancien (j'en ai fait un autre pour Nono, mais je n'ai pas encore eu le temps de le scanner, ça va venir)

frankie2
C'est de l'encre, du crayon de couleur et un peu d'aquarelle (prix de vente: 60 euros)

Publicité
Commentaires
M
J'aime ta façon d'utiliser les couleurs, c'est très joli, tu fais des études en art?
Publicité
Bienvenue au Laa-Laa-Land, des illustrations, des tableaux déco, et diverses créations...
Publicité